Quand SEA décide de faire du shopping !

image
Vu sur le net

Aujourd’hui je vais partager avec vous un fait divers un peu « extraordinaire » pour les fans mais si « ordinaire » pour une célébrité comme moi (ah oui ! je vous ai bien dit que je suis une sommité hé hé !). L’effet de foule, vous connaissez mais avez-vous connaissance de ce qu’est l’effet SEA ? Ne faites pas votre malin parce que vous ne savez pas de quoi il s’agit. Je l’ai découvert il y a à peine trois heures donc inutile de froncer les sourcils en donnant l’impression de quelqu’un qui connait la réponse et qui l’aurait égaré dans les méandres de son esprit.

L’effet SEA, c’est ce qui se produit quand des personnes d’horizons et de professions diverses abandonnent toutes activités pour suivre, … heum heum, tenez-vous bien, notre international footballeur Sheyi Emmanuel Adébayor (SEA) dans … ses euh … dans ses activités quotidiennes. Rien que ça vous dites ? Ah oui ! Plus que ça parce que pour certaines personnes, un selfie à côté de la Rolls Royce de SEA, c’est jouissif comme le fait pour certains de détenir une ogive nucléaire, mieux, le Saint Graal.

Il se trouve que cet après-midi, SEA a décidé de faire son shopping à la Galerie Confortium. Vous connaissez oui ; cette galerie située à Lomé, sur le boulevard circulaire et qui vend les meubles, des goûts et des couleurs, jolis jolis là, et surtout hors de prix pour le petit Axel que je suis. Alors monsieur entre dans la galerie et aussitôt les portes se referment. Plus personne ne rentre. Ah oui ; cela se comprend puisque tous les conducteurs de taxi-motos présents sur les lieux voulaient s’y introduire. Des selfies par ci, par là, adossés à la voiture, de côté ; #lifeisgood #thankyoubabaGod semblaient dire les fans à l’image de leur idole sur sa page facebook.. La circulation a été perturbée à ce niveau, sur le boulevard, pendant un peu plus de 45 minutes. Il a fallu déployer des agents de police afin de réguler un temps soit peu la circulation.

La suite après la pub…
Vous qui lisez mon blog régulièrement sans commenter là Dieu vous voit dèh !
De retour…

Alors comme il est entré, il lui fallait bien sortir de la galerie pour retourner à sa voiture et se rendre en un autre lieu. Voilà le hic ! SEA ne pouvait tout simplement plus sortir. Apparemment, il n’était pas dans ses beaux jours et donc ne voulait pas de ce bain de foule, non, pas aujourd’hui ; une autre fois peut-être. Deux véhicules de la gendarmerie ont été mobilisés juste pour pouvoir l’ « exfiltrer » de la galerie. Célébrité, quand tu nous tiens !

Quand j’y pense, moi qui fais mon shopping, rarement bien sûr, dans la boutique du coin tenue par le libanais, je n’ai jamais eu droit au regard admirateur, ne serait-ce que celui d’un gamin égaré dans ses pensées. En plus, je n’y ai jamais mis les pieds dans cette galerie, pourtant elle est située non loin de mon lieu de résidence. Pourquoi ne pas y faire un tour demain ? Peut-être qu’à ma sortie, je serai accueilli par une horde de…. rayons de soleil bien corsés. Je vous tiendrai informés.

Posté avec WordPress pour Android

Publicités

2 commentaires sur “Quand SEA décide de faire du shopping !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s